SERIOUS GAME

Le pôle Serious Game a pour mission de répondre de manière innovante et ludique aux problématiques concrètes rencontrées en entreprise : recrutement, formation, sensibilisation ou encore team-building. Le pôle est donc en charge d'inventer des mécanismes de jeux et de gamifier différentes situations des entreprises faisant appel à nos services. Nous créons également nos propres jeux dans un objectif de sensibilisation

Les jeux sérieux crées par l’association ont pour vocation de sensibiliser aux causes qui nous tiennent à cœur. Lorsque qu’il n’accompagne pas les entreprises de la région, le pôle Serious Game travaille sur la création d’un jeu visant à sensibiliser aux violences sexistes et sexuelles

Ce jeu coopératif montre aux participants l’importance de l’entraide et leur permet d’en apprendre plus sur les mesures à prendre afin d’aider les victimes. Au-delà de sensibiliser, ce jeu constitue un réel support pour en apprendre plus sur les différentes manières d’agir.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter:

Valentin Dujarrier​

RESPONSABLE SERIOUS GAME