© 2018 by Magic Marketing.

© 2018  by Enjeu, Grenoble.

Serious Games

Le pôle Serious Game est composé d'une dizaine de membres, dont plusieurs chefs de projet. Son ambition est de répondre à vos problématiques en proposant des solutions ludiques et professionnelles, de rendre une tâche du quotidien créative ET récréative.

L'objectif pour l'association est de vous proposer une solution adéquate rapidement, mais aussi totalement adaptée à vos besoins quelle que soit votre structure. Nos jeux se déclinent sur plusieurs domaines de l'entreprise, allant du recrutement au team-building, en passant par la communication, la pédagogie ou encore l'innovation. Notre optique est de vous accompagner, si vous le désirez, dans toutes les étapes du développement, que ce soit la conception ou la production en elle-même.

Conception Serious Game

Nous concevons des jeux à but sérieux. Nous sommes présents à tous les niveaux, que ce soit de la conception à la facilitation, sans oublier le design des visuels et leur production.

Facilitation Tech'It

Tech'It est un jeu créé par Grenoble Ecole de Management en 2014. Il permet de produire de l'innovation technologique de manière ludique auprès d'un groupe de personnes.

Conseil en Serious Game

Vous avez déjà des idées en termes de Serious Game mais vous ne savez pas  par quoi commencer ni comment concrétiser vos idées ? Nous vous accompagnons dans la conception de votre jeu !

Facilitation Stakes

Stakes est un jeu sérieux de recrutement créé par Enjeu en 2017. Il permet à la fois de rencontrer les candidats de manière originale, tout en testant leur savoir-être en équipe.