© 2018 by Magic Marketing.

© 2018  by Enjeu, Grenoble.

E-Sport

Le pôle E-Sport se charge de promouvoir l'E-Sport au sein de Grenoble. Pour cela il met en place des événements de sensibilisation et organise des tournois entre écoles. Depuis 2 ans il gère également l'équipe E-Sport officielle de Grenoble Ecole de Management : Oxygem.

Le pôle E-Sport est constitué d'une dizaine de membre et gère plusieurs événements de petite ou grande envergure sur toute l'année. En 2019, le pôle a organisé un tournoi inter-association et inter-liste pour les étudiants de Grenoble Ecole de Management. Cette année, c'est un tournoi inter-école sur Grenoble qui est en projet ainsi qu'une conférence sur l'industrie de l'E-Sport.

Sensibliser

Avec l'association GEM en débat de Grenoble Ecole de Management, nous travaillons dans la mise en place d'une conférence sur l'E-Sport en invitant des  professionnels du milieu.

Organiser

De nombreuses écoles et universités commencent à se doter d'équipe E-Sport. En organisant un tournoi inter-école sur Grenoble nous espérons  ainsi participer à la création de nouvelles équipes E-Sport

Rassembler

Les jeux vidéos représentés sur la scène E-Sport n'intéressent pas tous les étudiants . Ainsi, nous organisons régulièrement des tournois  conviviaux sur des jeux accessibles à tous dans des bars de Grenoble.

Gérer

Notre association gère les recrutements, les entraînements, les inscriptions et les déplacements d'Oxygem, l'équipe E-Sport officielle de Grenoble Ecole de Management. Cette année, notre équipe participe à la coupe de France des ESC où la finale a lieu à Skema sur le campus de Sophia.