Enjeu est une association de Grenoble Ecole de Management

Résolument tournés vers le monde professionnel, nous avons pour coeur de métier le jeu et le divertissement. Si nous créons des Serious Games et des Escape Games pour nos clients, nous organisons aussi des événements culturels tant dans les musées de Grenoble que liés au monde de l'e-sport.

Composée d'une quarantaine de membres, l'association a pour objectif d'utiliser des ressorts ludiques à des fins plus sérieuses.

Ayant un coeur d'activité tourné vers des secteurs d'avenir comme le Serious Game ou l'E-Sport, notre association prône des valeurs de diversité et d'ouverture qui nous sont chères et qui sont indispensables à la créativité de nos équipes.

Nous associons un aspect ludique à la rigueur afin de proposer un contenu varié et efficace pour l'ensemble de nos clients.

Helline Gamelin, Présidente

GEM-logo-business-lab-for-society.png

Grenoble Ecole de Management est impliquée dans la création de jeux sérieux depuis 2013 avec son département dédie, le "Playground" . Nous collaborons énormément avec le Playground qui apporte un regard professionnel sur nos créations et animations de Serious Game.

Ils nous ont fait confiance

Pole Formation 58-89.png
ENGIE_logotype_2018.png