© 2018 by Magic Marketing.

© 2018  by Enjeu, Grenoble.

Enjeu est une association de Grenoble Ecole de Management

Résolument tournés vers le monde professionnel, nous avons pour cœur de métier le jeu et le divertissement. Si nous créons des Serious Games et des Escape Rooms pour nos clients, nous organisons aussi des événements culturels tant dans les musées de Grenoble que liés au monde de l'e-sport.

Composée d'une quarantaine de membres, l'association a pour objectif d'utiliser des ressorts ludiques à des fins plus sérieuses.

Ayant un cœur d'activité tourné vers des secteurs d'avenir comme l'e-sport mais également le Serious Game, notre association prône des valeurs de diversité et d'ouverture qui nous sont chères et qui sont indispensables à l'inventivité de nos équipes.

Nous associons un aspect ludique à la rigueur afin de proposer un contenu varié et efficace pour l'ensemble de nos clients.

Alix Martin dit Neuville, Présidente

Pour un Serious Game de communication interne

Ils nous ont fait confiance