Enjeu est une association de Grenoble Ecole de Management

​

Résolument tournés vers le monde professionnel, nous avons pour coeur de métier le jeu et le divertissement. Si nous créons des Serious Games et des Escape Games pour nos clients, nous organisons aussi des événements culturels tant dans les musées de Grenoble que liés au monde de

l'e-sport.

Composée d'une quarantaine de membres, l'association a pour objectif d'utiliser des ressorts ludiques à des fins plus sérieuses.

Ayant un domaine d'activité tourné vers des secteurs d'avenir comme le Serious Game ou l'E-Sport, notre association prône des valeurs de diversité et d'ouverture qui nous sont chères et qui sont indispensables à la créativité de nos équipes.

En associant l'aspect ludique à la rigueur dans nos projets, nous proposons des prestations variées et adaptées aux besoins de nos clients.

Parce que nous nous amusons en travaillant, vous avez l'assurance de notre engagement !

360168542_527790262806443_7518988840366335413_n.jpg

Corentin Lehembre
Président

Grenoble Ecole de Management est impliquée dans la création de jeux sérieux depuis 2013 avec son département dédié, le "Playground" . Nous collaborons énormément avec le Playground qui apporte un regard professionnel sur nos créations et animations de Serious Game.

logo GEM blanc détouré.png

Ils nous ont fait confiance